Envoie de gros fichiers


Un article traduit de l’excellent blog americain Free Technology for teachers sur le partage de fichiers rapide et simple

Le problème avec les gros fichiers numériques, c’est qu’ils peuvent parfois être difficiles à partager avec les autres. Si vous avez déjà essayé d’envoyer un gros fichier médias comme une pièce jointe, vous pouvez avoir rencontré un problème avec le courrier électronique d’un destinataire, sa boite de reception ne peut pas accueillir ce fichier. Voici quelques services gratuits qui vous permettra de partager des fichiers volumineux sans les tracas de compresser des fichiers ou l’envoi de pièces jointes.

C’est  est un service pour rapidement et facilement partager des fichiers avec vos collègues. Pour utiliser le service il suffit de visiter Justbeamit.com et faites glisser un fichier depuis votre bureau jusqu’au cadre de transfert. Après avoir fait glisser votre fichier, il suffit de copier l’ URL de votre fichier. Donnez ce lien à la personne ou les personnes que vous voulez être en mesure de télécharger vos fichiers. Il supporte les fichiers jusqu’à 2GB. Regardez la vidéo ci-dessous pour un aperçu de Just poutre en action

.

 

 

 

Uploader Box est un service gratuit de partage de gros fichiers avec vos amis et collègues. Pour utiliser le service il suffit de télécharger un fichier depuis votre ordinateur, entrez votre adresse e-mail, et entrer les adresses email de vos destinataires. Une fois que votre fichier est téléchargé,  Uploader box  vous fournira deux urls. L’une des URL est pour le partage de vos fichiers et l’autre est pour la suppression de votre dossier si vous décidez que vous ne souhaitez plus partager. 

 

Let’s Crate   offre un moyen très facile de partager des fichiers. Il faut  simplement faire glisser un fichier depuis votre bureau sur la  page. Let’s crate crée ensuite une URL unique que vous pouvez envoyer à d’autres afin qu’ils puissent accéder à votre dossier. L’adresse URL unique expire après 30 minutes, à moins que vous créez gratuitement un compte. Dans ce cas vous pouvez conserver les fichiers sur let’s Crate aussi longtemps que vous en avez besoin.

 

 

Minus fournit un moyen simple de partager des fichiers avec n’importe qui. Pour utiliser Minus il suffit de glisser un fichier. Une fois votre fichier uploadé , Minus va vous fournir des liens pour partager vos fichiers avec les autres. Minus va également générer un code HTML que vous pouvez utiliser pour intégrer votre fichier dans un blog ou site web. Votre fichier peut également être télécharger .

 

 

 

Forget Box est un service de partage de gros fichiers et des collections de fichiers avec un simple clic ou deux. Il faut télécharger et installer l’applicationUne fois installéé, cliquez-droit sur ​​le fichier (s) que vous souhaitez partager, sélectionnez un contact dans votre carnet d’adresse, et envoyez le fichier.Votre destinataire recevra un email avec un lien pour télécharger le fichier (s) que vous avez partagé. Forget Box ne dispose pas de limitations énoncées taille du fichier.

 

 Bay Files  ressemble aux services similaires sur cette liste, il vous permet de télécharger un fichier pour le partage rapide et facile.Lorsque vous téléchargez un fichier BAYFILES  génère une série de liens de téléchargement que vous pouvez donner aux personnes que vous souhaitez . Vous pouvez utiliser BAYFILES, sans inscription, mais si vous choisissez de vous inscrire vous pouvez partager de gros fichiers 

 

Traduction de l’article de Richerd Byrne de http://www.freetech4teachers.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *